Témoignage d'une femme nudiste


Stéphanie, est une femme nudiste originaire de la région lilloise inscrite sur le site, elle nous confie que pour elle être nudiste est avant tout une façon de bien être au quotidien, elle aime bien montrer sont corps en publique, notamment sur les plages du nord de la France ou elle pratique le naturisme sans complexe et librement.


Nue en public


Mais dans la rue, c'est une autre histoire, car il n'est pas possible de se promener tout nu comme dans la ville de Munich en Allemagne, alors elle se balade en jupe très courte sans porter de culotte et encore moins de soutien gorge comme vous pouvez vous en douter.


Elle pratique le voyeurisme


Elle est adepte du voyeurisme et aime particulièrement écarter les jambes pour montrer sont sexe à la terrasse des cafés, c'est une coquine qui ne s'arrête pas là, car sont péché mignon consiste à se pencher pour montrer sont ses fesses au voyeurs qui ne se lassent jamais du spectacle.


Enfin, elle vie dans un appartement qui lui permet d'être entièrement nue, une façon d'apprécier le nudisme en totale liberté.

Navyseal
blondie11
ericksalaz
harlin
nakedmama
rebecagolosita
lick
Sexi poderoso
Marisela Torrez